Tu es au bon endroit si tu souhaites enfin que les efforts que tu mets à créer du contenu soient récompensés, si tu ne veux plus avoir l'impression de jouer à la roulette pour faire grandir ton audience et vendre sans avoir besoin d'avoir des dizaines de miliers de followers.
Mai 2022. Mon activité touche le fond : un maigre CA de 127€ suite à plusieurs mois tout aussi décevants. Pour couronner le tout, j'ai passé 8 mois à suer pour grappiller seulement 200 abonnés supplémentaires.
Bien sûr, chaque entrepreneur traverse des périodes difficiles. Mais je crée du contenu depuis quasi 2 ans à ce moment-là. J'engloutis des formations sur la stratégie de contenu, du matin au soir pour 0 résultat.
Je deviens aigri, je peux pas m'empêcher d'avoir un soupir agacé quand je lis "Il faut poster avec stratégie". Ah bon ? Wa mais je savais pas 🤪🔫.
Et si t'es là, c'est que t'es en train de vivre la même chose. Tu t'épuises à faire du contenu de ✨qualité✨, tu as défini tes ✨piliers de contenus✨ et puis tu fais tes posts en pensant à ton ✨client idéal✨. Et est-ce que tu vends plus ? Non.
Ce qui fait que tu n'as pas de résultats aujourd'hui, ce n'est probablement pas parce que ton contenu n'est pas d'assez bonne qualité, ni parce que tu n'appliques pas bien les stratégies qu'on t'a données.
Le problème est simplement qu'on ne t'a jamais donné de vraie stratégie.
Une stratégie c'est quand on veut atteindre un objectif et qu'on a un plan clair et précis sur comment passer d'un point A à un point B, qu'on a anticipé les imprévus, bref on est comme un joueur d'échecs.
Et sowwy hein mais "Défini des piliers de contenus" et "Fais du contenu éducatif, inspirant et engageant" malgré ce qu'on t'a vendu, même avec beaucoup d'imagination, ça ne ressemble pas du tout à ce que j'appelle une stratégie. On t'a menti.
Voici les deux constats qui m'ont permis de mettre en place une vraie stratégie.
D'abord un contenu de ✨qualité✨ ne l'est vraiment que dans un contexte particulier. Une personne qui ne nous connaît pas a des attentes bien différentes de quelqu'un déjà engagé avec nous.
Ensuite, la vente ne se joue pas sur un moment unique. Tout ne se joue pas à UN appel, UNE story ou UNE page de vente. Les gens vont passer par différentes étapes mentales avant d'être prêts à acheter.
Il faut donc créer du contenu en fonction des étapes auxquelles sont les personnes. Un même sujet ne sera pas abordé de la même manière en fonction qu'on vise des personnes qui nous suivent déjà ou non, engagée ou non. On anticipe quelles seront les objections à la vente pour y répondre à l'avance dans son contenu, et…
Mais c'est que ça commence à ressembler à une stratégie dis-donc 👀
J'ai passé plusieurs semaines à expérimenter, former et consolider une stratégie sur la base de ces constats en mettant à profit tout ce que j'avais appris jusqu'à présent pour en faire quelque chose d'actionnable.
Et deux mois plus tard…
4822€ de CA en septembre, 4615€ en octobre, mon nombre de followers a doublé en quelques mois… enfin j'avais des résultats.
Je ne pouvais pas le garder uniquement pour moi, alors j'ai commencé à partager cette méthode à mes clients. Voici ce qu'ils en ont pensé :
Maëlle
@maelle.slowbiz
Je vois la différence aujourd'hui, même quand je ne poste pas, je gagne des abonnés grâce à des posts qui attirent et surtout qui convertissent !
Lorette
@chez.lorette
Ça change radicalement ma création de contenu ! Je trouve que ce que tu m'as fait faire est bien plus concret que tout ce que j'ai pu voir précédemment. Bref que des outils pratiques clés en main.
Yvan
Du concret et du complet ! Enfin une vraie stratégie de contenu global ! Et pas une énième formation sur les piliers de contenu et autres hacks qui ne servent que sur du court terme.
Je suis convaincu que tu apportes de la valeur, et tu mérites que cette valeur soit estimée et respectée.
C'est pour cette raison que je souhaite t'aider à enfin avoir des résultats avec tes contenus, pour que tu ne t'épuise plus à faire des efforts dans le vide.
Voilà pourquoi je te présente…
Le seul programme dont tu as besoin pour avoir une stratégie de contenu qui t'amène des résultats.
Tu vas envin pouvoir :
Avoir de potentiels clients qui s'abonnent à ton compte
Avoir de l'interaction parce que les gens s'intéressent à toi, ton contenu et tes offres
Vendre sans forcing, juste de manière naturelle et spontanée
• Pourquoi tout ce que tu as fait sur le client idéal jusqu'à maintenant ne t'a servi à rien
• Connaître ta cible mieux qu'elle ne se connaît elle-même
• Les leviers psychologiques qui feront que ta cible s'abonne, devient fan et achète
• La vraie raison derrière ta difficulté à vendre
• Comment sortir de la business friendzone et enfin convertir son audience en clients
• L'outil qui te permet de devenir la priorité de ta cible
• Les 3 catégories de freins qui t'empêchent de vendre
• Identifier tous les freins à l'achat de ta cible
• Cartographier le parcours mental de ta cible pour décider d'acheter
• Faire naviguer sa cible à travers ses freins grâce à tes contenus
Comment faire passer ta cible de touriste à cliente
• Ce qui fait stagner ton audience
• Créer du contenu qi amène des followers, et les bons
• Comment créer le contenu d'acquisition parfait
• Comment engager rapidement tes nouveaux followers
• Comment donner des conseils qui semblent plus concrets que les autres
• Devenir le compte chouchou de ta cible
• Comment créer une vraie relation avec ton audience (même sans envoyer de messages privés)
• Les contenus qui créent une vraie connexion avec les gens
• Créer une histoire commune avec ta cible
• Comment vendre sans passer pour un vautour
• Identifier ce qui fera spécifiquement que ta cible achète
• Savoir pitcher son offre
• Comment vendre son offre… dans un contenu qui ne parle pas de son offre
• Comment rendre son offre irrésistible au travers de ses contenus
• Savoir répondre aux objections sans culpabiliser son audience
• La Méthode de la Promotion Perpetuelle - Comment parler de son offre tous les jours, sans en parler tous les jours
• Cartographier toute ta stratégie de contenu de l'acquisition de followers à la vente
• Adapter sa stratégie à toutes les situations
• Comment concrètement appliquer cette stratégie au quotidien sans y passer 5 heures
Pilote ton Contenu
€
135
x6
Ou un versement unique de 790€
8 modules complets et concrets
Garantie satisfaction
Des feedbacks sur ton travail
C'est parti !
Je suis très fier de ce programme, et je suis convaincu qu'il t'aidera ! Et je veux que ça fonctionne pour toi. Pour être certain que tu en tires des bénéfices, voici ce que j'ai mis en place :
Si, sous 90 jours après avoir pris le programme, tu as tout appliqué mais que tu n'as toujours aucun résultats (en terme d'abonnement, d'engagement et de personnes intéressées par tes offres), on fait une séance de consulting en 1:1 ensemble pour identifier ce qui ne fonctionne pas, et te créer un plan d'action correctif sur mesures pour aller chercher des résultats.
Si, sous 90 jours après cette séance de consulting, tu as tout appliqué et corrigé mais tu n'as toujours pas de résultats… Là bestie, non seulement je te rembourse en totalité, mais en plus je te donne 100€ en dédommagement.
ATTENTION ! Cette garantie ne s'applique qu'aux personnes et entreprises qui vendent de la prestation de service et/ou des produits numériques et en BtoB (qui ont pour cible principale d'autres entreprises/entrepreneurs). Car ce sont pour ces personnes qu'a été imaginé le programme.
Il s'agit d'un programme 100% en ligne que tu peux suivre à ton rythme, quand tu le veux et de la manière que tu veux !
Pour autant, je reste entièrement à disposition sur l'espace Telegram du programme si tu as des questions ou que tu veux un feedback sur ton travail ! Par exemple, tu auras l'occasion de m'envoyer des contenus que tu as créé dans le cadre de la stratégie pour avoir des retours sur quoi améliorer.
Ce programme a été élaboré en ayant en tête les créateurs et créatrices de contenu, les freelances, les consultants, etc. Plus largement les personnes dans la prestation de service (ou qui vendent des produits numériques) et plutôt en BtoB (graphistes, coach en organisation, etc.).
Si tu as déjà été déçu en prenant des programme sur la stratégie de contenu qui ne faisaient qu'enfoncer des portes ouvertes, that is for you !
Si tu vises des particuliers, il se peut que le programme te convienne tout de même, mais il n'a pas été imaginé dans ce sens. Et si tu vends des produits physiques, dans la majorité des cas, ça ne te conviendra pas.
Si tu as un doute, n'hésite pas à me contacter sur Instagram ou par e-mail à contact@antoine-gerard.fr.
• Ce programme n'est pas une baguette magique qui va t'apporter des milliers de followers d'un claquement de doigts. La stratégie de contenu est une stratégie qui prend plusieurs mois à porter ses fruits. Aussi, le but est justement de réussir à avoir des résultats sans avoir besoin de devenir viral.
• Ce programme n'aborde pas le copywriting, des techniques d'écriture, etc. À la fin, tu sauras quels contenus faire à quel moment et de quelle manière pour avoir des résultats. Évidemment, tu auras les clés pour créer du contenu en accord avec la stratégie. Mais l'aspect rédactionnel pur n'est pas le sujet du programme.
• De manière similaire au point précédent, ce programme n'aborde pas la stratégie de marque. Tout ce qui concerne la différenciation d'un point de vue du message, des valeurs, de la personnalité, etc. n'est pas vu au sein du programme. Tout en étant un levier puissant, ces aspects ne sont pas nécessaires pour appliquer la stratégie.
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Ou un versement unique de 790€
8 modules complets et concrets
Garantie satisfaction
Des feedbacks sur ton travail
C'est parti !
FAQ
Combien de temps dure le programme ?
Est-ce que tu interviens lors du programme ? Est-ce qu'il y a des lives ?
Quelles sont les conditions de la garantie ?