Le seul programme dont tu as besoin pour créer du contenu qui vend (sans utiliser d'urgence ou de méthodes douteuses)
✨ GARANTIE DE RÉSULTAT ✨
Si tu appliques la méthode en entier et que tu ne vois aucune différence dans tes résultats sous 6 mois, je te rembourse en totalité.
Pas de blabla inutile, que du concret, de l'applicable et de l'actionnable.
Prendre le programme
8 mois sans aucun résultat
Les premiers 6 mois de 2022 ont été les plus difficiles de toute ma vie.
Il m’a fallu 8 longs mois pour passer à peine de 1000 followers à 1200.
Des chiffres d'affaires mensuels de 347 ou 127€.
J'étais désespéré.
Jusqu'à ce que je mette enfin le doigt sur ce qui n'allait pas.
J'ai eu un tilt qui m'a enfin permi de vendre.
10 000 € de CA en l'espace de deux mois
Woaw. J'avais enfin des résultats concrets après des mois à galérer. Et ça, c'est grâce au fait que j'ai mis en place un vrai système qui amène ma cible d'inconnue à cliente.
Mais… C'est un discours que tu as déjà entendu 100 fois.
J'ai vécu exactement la même chose
Moi aussi, j'ai consommé du contenu à m'en faire vomir pour essayer en vain de régler mon problème.
Copywriting, visuels, storytelling, tout y est passé.
J'ai ressenti cette déception de se rendre compte que la majorité des conseils qu'on voit sur les réseaux sont une grande mascarade.
Ce qui a tout changé pour moi
Je commence à suivre une éniéme formation sur la stratégie.
Mais, cette fois, c'est différent.
La personne parle d'un concept tout simple :
Qu'est-ce qu'il faut à ton client pour décider d'acheter ?
Quels freins il doit passer ?
Comment s'articule ta stratégie pour l'amener d'un point A à un point B ?
Et ça fait tilt, une révélation.
Ça a l'air si évident.
Les belles stratégie qu'on m'avais montré jusqu'à présent ne créaient à aucun moment de parcours pour amener les gens d'un point A à un point B.
Ce sont… des roues de la chance, au mieux.
Malheureusement, cette prise de conscience était tout ce que cette formation avait à m'offrir, ça n'allait pas beaucoup plus loin.
Mais ce n'est pas grave. Ça m'avait donné la clé pour relier tous les points.
Enfin voir le bout du tunnel.
J'ai pris quelques mois à mettre en place une stratégie qui tiens la route.
J'avais toutes les pièces du puzzle, mais ce tilt m'avais enfin donné la clé pour créer un plan pour reconstituer quelque chose de cohérent.
Il a fallu faire des tests, ajuster, etc. et…
De 900€ de CA total pour mars-avril-mai 2022…
Je passe à 3600€ pour juin-juillet-août…
Puis 12 200€ pour septembre-octobre-novembre…
Enfin, j'étais sorti de cette traversée du désert. (Il était temps)
Et si tu veux faire la même chose, je t'explique tout dans une méthodologie complète, concrète et actionnable.
Dedans, je dévoile la stratégie complète qui m'a permis d'enfin vendre avec mes contenus, sans devenir viral, sans utiliser forcer la vente, sans urgence.
Pas de blabla inutile, que du concret, de l'applicable et de l'actionnable.
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790 € ou 6 paiement de 135 €
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Si tu appliques la méthode en entier et que tu ne vois aucune différence dans tes résultats sous 6 mois, je te rembourse en totalité.
Prendre le programme
Ce que tu vas apprendre
• Pourquoi tout ce que tu as fait sur le client idéal jusqu'à maintenant ne t'a servi à rien
• Connaître ta cible mieux qu'elle ne se connaît elle-même
• Les leviers psychologiques qui feront que ta cible s'abonne, devient fan et achète
• La vraie raison derrière ta difficulté à vendre
• Comment sortir de la business friendzone et enfin convertir son audience en clients
• L'outil qui te permet de devenir la priorité de ta cible
• Les 3 catégories de freins qui t'empêchent de vendre
• Identifier tous les freins à l'achat de ta cible
• Cartographier le parcours mental de ta cible pour décider d'acheter
• Faire naviguer sa cible à travers ses freins grâce à tes contenus
Comment faire passer ta cible de touriste à cliente
• Ce qui fait stagner ton audience
• Créer du contenu qi amène des followers, et les bons
• Comment créer le contenu d'acquisition parfait
• Comment engager rapidement tes nouveaux followers
• Comment donner des conseils qui semblent plus concrets que les autres
• Devenir le compte chouchou de ta cible
• Comment créer une vraie relation avec ton audience (même sans envoyer de messages privés)
• Les contenus qui créent une vraie connexion avec les gens
• Créer une histoire commune avec ta cible
• Comment vendre sans passer pour un vautour
• Identifier ce qui fera spécifiquement que ta cible achète
• Savoir pitcher son offre
• Comment vendre son offre… dans un contenu qui ne parle pas de son offre
• Comment rendre son offre irrésistible au travers de ses contenus
• Savoir répondre aux objections sans culpabiliser son audience
• La Méthode de la Promotion Perpetuelle - Comment parler de son offre tous les jours, sans en parler tous les jours
• Cartographier toute ta stratégie de contenu de l'acquisition de followers à la vente
• Adapter sa stratégie à toutes les situations
• Comment concrètement appliquer cette stratégie au quotidien sans y passer 5 heures
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Si tu appliques la méthode en entier et que tu ne vois aucune différence dans tes résultats sous 6 mois, je te rembourse en totalité.
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Garantie de résultats
Je suis très fier de ce programme, et je suis convaincu qu'il t'aidera ! Et je veux que ça fonctionne pour toi. Pour être certain que tu en tires des bénéfices, voici ce que j'ai mis en place :
Si, sous 90 jours après avoir pris le programme, tu as tout appliqué mais que tu n'as toujours aucun résultats (en terme d'abonnement, d'engagement et de personnes intéressées par tes offres) :
On fait une séance de consulting en 1:1 ensemble pour identifier ce qui ne fonctionne pas, et te créer un plan d'action correctif sur mesures pour aller chercher des résultats.
Si, sous 90 jours après cette séance de consulting, tu as tout appliqué et corrigé mais tu n'as toujours pas de résultats…
Là, je te rembourse en totalité !
Pour qui est fait PtC
Ce programme a été élaboré en ayant en tête les créateurs et créatrices de contenu, les freelances, les consultants, etc. Plus largement les personnes dans la prestation de service (ou qui vendent des produits numériques) et plutôt en BtoB (graphistes, coach en organisation, etc.).
CEPENDANT, au fil des mois, des personnes ne correspondant pas à cette description ont pris Pilote ton Contenu (des personnes qui s'adressent aux mamans, qui vendent des produits, etc.) Selon leur retour, le programme est tout a fait exploitable. Donc tu peux prendre le programme si tu n'es pas en presta de service BtoB, mais il faurdra avoir un peu d'adaptation.
Si tu as déjà été déçu en prenant des programme sur la stratégie de contenu qui ne faisaient qu'enfoncer des portes ouvertes, that is for you !
Si tu vises des particuliers, il se peut que le programme te convienne tout de même, mais il n'a pas été imaginé dans ce sens. Et si tu vends des produits physiques, dans la majorité des cas, ça ne te conviendra pas.
Si tu as un doute, n'hésite pas à me contacter sur Instagram ou par e-mail à contact@antoine-gerard.fr.
Pour qui n'est PAS fait PtC
• Ce programme n'est pas une baguette magique qui va t'apporter des milliers de followers d'un claquement de doigts. La stratégie de contenu est une stratégie qui prend plusieurs mois à porter ses fruits. Aussi, le but est justement de réussir à avoir des résultats sans avoir besoin de devenir viral.
• Ce programme n'aborde pas le copywriting, des techniques d'écriture, etc. À la fin, tu sauras quels contenus faire à quel moment et de quelle manière pour avoir des résultats. Évidemment, tu auras les clés pour créer du contenu en accord avec la stratégie. Mais l'aspect rédactionnel pur n'est pas le sujet du programme.
• De manière similaire au point précédent, ce programme n'aborde pas la stratégie de marque. Tout ce qui concerne la différenciation d'un point de vue du message, des valeurs, de la personnalité, etc. n'est pas vu au sein du programme. Tout en étant un levier puissant, ces aspects ne sont pas nécessaires pour appliquer la stratégie.
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FAQ
Combien de temps dure le programme ?
Est-ce que tu interviens lors du programme ? Est-ce qu'il y a des lives ?
Quelles sont les conditions de la garantie ?