Un programme de la gamme Pilote ton Contenu

Le Déclic du Contenu

enfin vendre grâce à ta stratégie de contenu

enfin vendre grâce à ta stratégie de contenu

La méthode complète pour transformer les touristes en clients fidèles grâce à tes contenus.

Pas de blabla inutile, que du concret, de l'applicable et de l'actionnable.

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8 mois sans aucun résultat

Les premiers 6 mois de 2022 ont été les plus difficiles de toute ma vie.


Il m’a fallu 8 longs mois pour passer à peine de 1000 followers à 1200.


Des chiffres d'affaires mensuels de 347 ou 127€.


J'étais désespéré.


Jusqu'à ce que je mette enfin le doigt sur ce qui n'allait pas.


J'ai eu un tilt qui m'a enfin permi de vendre.

10 000 € de CA en l'espace de deux mois

Woaw. J'avais enfin des résultats concrets après des mois à galérer. Et ça, c'est grâce au fait que j'ai mis en place un vrai système qui amène ma cible d'inconnue à cliente.

Mais… C'est un discours que tu as déjà entendu 100 fois.

Des personnes qui te disent qu'ils ont "le secret" pour enfin avoir des résutats avec tes contenus.


Alors tu te dis "Super, je vais enfin avancer !".


Tu sors ta CB. Tu prends le workshop/formation/masterclass ou chépakoi.


Et là…


"Il faut créer du contenu pour son client idéal".


"Il faut varier contenu éducatif, inspirant et promotionnel."


"Il faut créer du contenu de qualité avec régularité, c'est la clé."


Attends, t'as utilisé ton argent, ton temps et ton énergie pour ce genre de conseil hyper bateau !?


Tu te sens trahis. Mais surtout, tu es encore plus perdue.


Parce que ces personnes ont l'air si successful. Alors que, si elles ne te cachent rien, elles appliquent exactement ce que tu fais déjà depuis des mois.


Je connais parfaitement cette rancœur et ce sentiment d'injustice. (Même si tu l'as jamais avoué ouvertement).


Je le connais très bien pour une raison simple…

Des personnes qui te disent qu'ils ont "le secret" pour enfin avoir des résutats avec tes contenus.


Alors tu te dis "Super, je vais enfin avancer !".


Tu sors ta CB. Tu prends le workshop/formation/masterclass ou chépakoi.


Et là…


"Il faut créer du contenu pour son client idéal".


"Il faut varier contenu éducatif, inspirant et promotionnel."


"Il faut créer du contenu de qualité avec régularité, c'est la clé."


Attends, t'as utilisé ton argent, ton temps et ton énergie pour ce genre de conseil hyper bateau !?


Tu te sens trahis. Mais surtout, tu es encore plus perdu.


Parce que ces personnes ont l'air si successful. Alors que, si elles ne te cachent rien, elles appliquent exactement ce que tu fais déjà depuis des mois.


Je connais parfaitement cette rancœur et ce sentiment d'injustice. (Même si tu l'as jamais avoué ouvertement).


Je le connais très bien pour une raison simple…

J'ai vécu exactement la même chose

Moi aussi, j'ai consommé du contenu à m'en faire vomir pour essayer en vain de régler mon problème.


Copywriting, visuels, storytelling, tout y est passé.


J'ai ressenti cette déception de se rendre compte que la majorité des conseils qu'on voit sur les réseaux sont une grande mascarade.

Ce qui a tout changé pour moi

Je commence à suivre une éniéme formation sur la stratégie.


Mais, cette fois, c'est différent.


La personne parle d'un concept tout simple :


Qu'est-ce qu'il faut à ton client pour décider d'acheter ?


Quels freins il doit passer ?


Comment s'articule ta stratégie pour l'amener d'un point A à un point B ?


Et ça fait tilt, une révélation.


Ça a l'air si évident.


Les belles stratégie qu'on m'avais montré jusqu'à présent ne créaient à aucun moment de parcours pour amener les gens d'un point A à un point B.


Ce sont… des roues de la chance, au mieux.


Malheureusement, cette prise de conscience était tout ce que cette formation avait à m'offrir, ça n'allait pas beaucoup plus loin.


Mais ce n'est pas grave. Ça m'avait donné la clé pour relier tous les points.

Enfin voir le bout du tunnel.

J'ai pris quelques mois à mettre en place une stratégie qui tiens la route.


J'avais toutes les pièces du puzzle, mais ce tilt m'avais enfin donné la clé pour créer un plan pour reconstituer quelque chose de cohérent.


Il a fallu faire des tests, ajuster, etc. et…


De 900€ de CA total pour mars-avril-mai 2022…


Je passe à 3600€ pour juin-juillet-août…


Puis 12 200€ pour septembre-octobre-novembre…


Enfin, j'étais sorti de cette traversée du désert. (Il était temps)


Et si tu veux faire la même chose, je t'explique tout dans une méthodologie complète, concrète et actionnable.

Un programme de la gamme Pilote ton Contenu

Le Déclic du Contenu

enfin vendre grâce à ta stratégie de contenu

enfin vendre grâce à ta stratégie de contenu

À l'intérieur, je dévoile la stratégie qui m'a permis d'enfin vendre avec mes contenus, sans devenir viral, sans forcer la vente, sans urgence.

Pas de blabla inutile, que du concret, de l'applicable et de l'actionnable.

Ce que tu vas apprendre

La stratégie qui me permet de vendre avec mes contenus


La vraie raison qui t'empêche de vendre malgré toutes les stratégies que tu as déjà essayé


Les 4 grandes étapes d'un parcours de vente qui converti les touristes en clients


36 formats de contenus spécifiques pour créer chacune des étape de la vente


70+ exemples précis expliqués pour que tu puisses reproduire les 36 types de contenus


2 outils stratégiques indispensables à ta stratégie de contenu

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